Pharma
ITGACertification CTBA+
traitement charpente - isolation écologique - traitement termites
Pharmabois, traitement charpentes boisTraitement bois contre termites Paris

Accueil    +   Demande de devis    +   Présentation de la société   +    Contact

TRAITEMENT DU BOIS

Le bois est un matériau vivant dont la pérennité dans les constructions est menacée par de nombreux agents biologiques de dégradation. Termites, insectes à larves xylophages, champignons lignivores, Pharmabois sera à même d’expertiser l’infestation en présence (2 titulaires d’un Master en pathologies des bois) et de vous proposer le traitement le plus adapté à votre situation (travaux curatifs ou préventifs). En intégrant les exigences de l’ouvrage (charpente, solivage, pan de bois…) et des lieux à protéger (pavillon, appartement, local commercial, monument historique, lieux de culte…), nos inspecteurs établiront une étude gratuite pour la préservation de vos bois dans le respect de notre certification de services CTB-A+. Outre un engagement de ré-intervention de 10 ans selon les cas, cette démarche volontaire de qualité vous garantit l’utilisation de produits contrôlés tant sur le plan écologique que de leur efficacité mis en œuvre selon un cahier des charges éprouvé et rigoureux.

Les insectes à larves xylophages Les termites Les champignons lignivores

LES TERMITES

Les termites sont des xylophages sociaux dont le mode de vie spécifique les conduit à infester non seulement les éléments cellulosiques des bâtiments (bois, cartons, papiers, fibres végétales…) mais aussi d’autres matériaux non alimentaires (maçonneries, plâtres, gaînes électriques…) ou encore les sols. La lutte anti-termites impose donc une prise en charge de l’intégralité du bien à préserver.

Dans le cadre de sa certification de services CTB-A+, PHARMABOIS vous garantit la protection de votre patrimoine grâce à 2 procédés de traitement anti-termites :

  • Le système Sentri Tech sur les constructions et/ou les terrains. Le suivi régulier de pièges permettra d’assurer une surveillance sur un site à risques tout comme l’élimination d’une colonie dont l’activité est avérée. Les garanties de ce contrat peuvent se prolonger à vie.
  • Le dispositif Termimesh pour les traitements pré-constructifs. La mise en place d’un micro-grillage trop fin pour être traversé et trop dur pour être perforé par les termites empêchera la pénétration des insectes au niveau des fondations du futur édifice. Le produit bénéficie d’une garantie décennale.

Nos références Nos rÉfÉrences