Pharma
ITGACertification CTBA+
traitement charpente - isolation écologique - traitement termites
Pharmabois, traitement charpentes boisPharmabois traitement renforcement charpentes assèchement murs aménagement combles

Accueil    +   Demande de devis    +   Présentation de la société   +    Contact

LA SOCIÉTÉ

 

PHARMABOIS, la solution professionnelle à vos problèmes de bois

Pharmabois regroupe l’ensemble des compétences spécifiques nécessaires à l’utilisation et à la préservation du bois dans la construction. Dès lors que ce matériau est associé à vos projets immobiliers, nous deviendrons votre partenaire privilégié pour des missions d’expertise, de conception, de traitement, de renforcement ou encore d’aménagement de vos ouvrages bois. Cette spécialisation dans l’entretien et la réhabilitation des bâtiments nous a conduit au fil des années à développer en parallèle des prestations complémentaires telles que le sondage et l’étaiement des structures, l’assèchement des murs contre les remontées capillaires ou encore l’isolation écologique des combles.

Dans chacun de ces métiers, nous nous appuyons sur des connaissances théoriques et pratiques appropriées (2 Masters en pathologies des bois, 1 Ingénieur structure bois, 1 Maîtrise de résistance des matériaux, charpentiers-maçons expérimentés…) pour proposer à notre clientèle (syndics de copropriétés, architectes, mairies, institutionnels, particuliers…) des solutions éprouvées et adaptées à leurs besoins. Notre démarche qui s’inscrit dans une recherche permanente d’amélioration de la qualité de nos prestations nous a naturellement conduit à la certification CTB-A+ pour nos services de traitement.

Cette approche rigoureuse et professionnelle nous permet de gagner chaque jour la confiance de nouveaux clients notamment dans le domaine des reprises bois en sous-œuvre entreprises dans le cadre de réhabilitations lourdes ou localisées, comme en témoigne le compteur ci-dessous.

EN 2010, PHARMABOIS A PROCÉDÉ A LA RÉPARATION DE 4000 MÈTRES LINÉAIRES DE BOIS EN ŒUVRE.

Samuel et Jean-Michel